2. Combien économiser avec notre coffrage à béton isolant?

Bon à savoir

  • La solution de construction la plus simple et rapide de mise en oeuvre
  • Offre une structure à haute performance avec rupture de pont thermique
  • La solution pour réaliser des économies sur le court, moyen et long terme

Voulez-vous faire des économies avec le coffrage à béton isolant SISMO?

Basé sur le retour de nos constructeurs, vous pourriez économiser grâce au coffrage isolant sismo jusqu’à 30% sur les couts de construction du gros oeuvre.

De nombreux projets réalisés avec notre coffrage à béton isolant sur mesure ont démontrés que le gain en main d’oeuvre est optimisé d’environ 60%.

Ceci se traduit par un gain financier non négligeable pour le constructeur et l’utilisateur finale.

Le gain de mise en oeuvre est dû à la légèreté des coffrage à béton isolant qui pèsent environ 5kg/m2. Il y a également un flexibilité des coffrages quasi-illimité. Le coffrage peut être réalisé pour des murs courbés ou des pignons. Les coffrage à béton isolant arrivent sur le chantier avec toutes les ouvertures pré-coffrées sur mesure. Il n’y a donc aucune découpes ou coffrages à faire sur place.

L’assemble des coffrages à béton isolants entre eux se fait à l’aide d’un simple pince à grillage tandis que l’alignement et la verticalité des coffrage se fait grâce aux étais que nous livrons.

 

 

Grâce au coffrage à béton isolant pré-usiné sur mesure, il n’est également pas nécéssaire d’investir dans des pré-cadres isolants pour les menuiseries.

Les plaques de plâtre peuvent être directement collées sur la trame disposée à 1cm du polystyrène des parois intérieures. Ceci permet d’éviter les problèmes de condensation et assure une planéité des surfaces. Les gaines électriques sont placé dans l’isolation. Il n’est donc pas nécéssaire de poser une armature pour les plaques de plâtre.

Les gains en temps et en argent sont donc aussi bien pour le gros oeuvre que le second oeuvre.

Le promoteur peut également se réjouir de gagner un temps précieux sur la livraison de ses projets.

Il est donc reconnu que le coffrage à béton isolant SISMO permet de fournir une solution haut de gamme à un prix moyen de gamme.

De plus, une telle structure permet à l’utilisateur final de réaliser des économies importantes sur le moyen et long terme.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_7xfTXaSsMY

 

Coffrage à béton isolant. Recherches associées : bloc isolant et sur mesure, solution de coffrage sur mesure, innovation sismo technoBlog construction en sismoautoconstruction d’une maison passivesolution plancher isolant